Bienvenue sur la page d’apprentissage du chant Messe de Saint-Giniez (Messe pour les enfants) – Kyrie eleison – !

[ihc-hide-content ihc_mb_type= »block » ihc_mb_who= »unreg » ihc_mb_template= »3″ ]

[/ihc-hide-content]

Nom du chant : Messe de Saint-Giniez (Messe pour les enfants) – Kyrie eleison/
Auteur : AELF (Association Épiscopale de Liturgie Francophone)
Compositeur : J.-B. de Beauchène
Editeur : L’Emmanuel
Source biblique : Emmanuel Préparation pénitentielle

Tutoriel
À Béthanie – SX57-14

Informations :

Ce chant liturgique a été composé par le compositeur J.-B. de Beauchène et l’auteur AELF (Association Épiscopale de Liturgie Francophone). La partition du chant est édité  par L’Emmanuel.

Ce chant a pour source biblique Emmanuel Préparation pénitentielle.

Celebratio est une plateforme d’apprentissage du chant liturgique. Vous trouverez sur cette page internet la partition, les paroles et des informations sur le chant « Messe de Saint-Giniez (Messe pour les enfants) – Kyrie eleison –  ».

Celebratio vous donne tous les outils nécessaire pour vous permettre d’apprendre de façon qualitative le chant « Messe de Saint-Giniez (Messe pour les enfants) – Kyrie eleison – ». Cette plateforme vous est proposé par le célèbre choeur d’enfant « Les Petits Chanteurs à La Croix de Bois ».

La Manécanterie des Petits Chanteurs à la croix de bois est un chœur de garçons créé en 1907. Retrouvez sur ce site toutes les infos sur la Manécanterie !

Le chant choral a été nourri historiquement par l’Eglise et la tradition de la musique religieuse. Cette musique locale reste un pilier de la tradition Française et peut s’apprendre très facilement grâce à la plateforme Celebratio.

Sur certain morceaux vous pourrez apprendre voix par voix avec les garçons du célèbre choeur. Notre lecteur de partition numérique vous permet de transposer la partition, de zoomer, de répéter certaine section et plus encore. Le site Celebratio.fr est compatible sur téléphone, tablette et ordinateur.

Nous vous souhaitons un très bon apprentissage et une très belle célébration. Chanter c’est prier deux fois !