Bienvenue sur la page d’apprentissage du chant J’ai désiré d’un grand désir – GX65-47 – !

L'accès à cette partition est bloqué !

Inscrivez-vous maintenant pour en profiter.

Vous ne connaissez pas Celebratio ? L'essayer, c'est l'adopter !

Nom du chant : J’ai désiré d’un grand désir – GX65-47/
Auteur : AELF (Association Épiscopale de Liturgie Francophone)
Compositeur : Pascal Reber
Editeur : Caecilia
Source biblique : Jeudi saint

Tutoriel
À Béthanie – SX57-14

Informations :

Ce chant liturgique a été composé par le compositeur Pascal Reber et l’auteur AELF (Association Épiscopale de Liturgie Francophone). La partition du chant est édité  par Caecilia.

Ce chant a pour source biblique Jeudi saint.

Celebratio est une plateforme d’apprentissage du chant liturgique. Vous trouverez sur cette page internet la partition, les paroles et des informations sur le chant « J’ai désiré d’un grand désir – GX65-47 –  ».

Celebratio vous donne tous les outils nécessaire pour vous permettre d’apprendre de façon qualitative le chant « J’ai désiré d’un grand désir – GX65-47 – ». Cette plateforme vous est proposé par le célèbre choeur d’enfant « Les Petits Chanteurs à La Croix de Bois ».

La Manécanterie des Petits Chanteurs à la croix de bois est un chœur de garçons créé en 1907. Retrouvez sur ce site toutes les infos sur la Manécanterie !

Le chant choral a été nourri historiquement par l’Eglise et la tradition de la musique religieuse. Cette musique locale reste un pilier de la tradition Française et peut s’apprendre très facilement grâce à la plateforme Celebratio.

Sur certain morceaux vous pourrez apprendre voix par voix avec les garçons du célèbre choeur. Notre lecteur de partition numérique vous permet de transposer la partition, de zoomer, de répéter certaine section et plus encore. Le site Celebratio.fr est compatible sur téléphone, tablette et ordinateur.

Nous vous souhaitons un très bon apprentissage et une très belle célébration. Chanter c’est prier deux fois !